6/52 Projet photo 2020 : Entrée/sortie


Salut à toi!

Le thème de la semaine est entrée/sortie.
La photo semble être hors sujet. Voici la raison de mon choix.
Une entrée c'est le passage vers l'intérieur. C’est ce qui donne accès.
Je vous propose donc une photo des Grys Grys, groupe de rock que j'ai vu en première partie des Wampas.

Un concert c'est un peu comme un repas.
Il y a l'entrée: la première partie,
le plat principal: la tête d'affiche qu'on vient voir,
et le dessert qui est plus ou moins calorique: le rappel, le dj set, voir quand vous êtes veinard l'after show.

La première partie c'est le groupe qu'on ne veut pas vraiment voir, qu'on  ne connaît pas forcément. Parfois on arrive quand elle a fini de jouer. Parfois on déteste et on se retranche au bar. Parfois on adore et on reste baba comme cette fois où j’ai vu Wax Tailor en 1ère partie de... je ne sais plus.
Bref, une première partie, c'est l'entrée de ce plat que je savoure toujours avec autant de délectation :  le concert live.
C'est ce qui te permet d'entrer à l'intérieur d'une ambiance, d'entrer dans la fête.

Grys Grys - Aéronef Lille - janvier 2020

Pour les autres photos de la semaine rendez-vous sur les bottes rouges.


Belle semaine à vous.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés