10/52 Projet Photo 2020: Point de fuite

Bonjour à tous!

J'ai deux semaines de retard. Il faut rattraper tout ça!

Premièrement le thème de la semaine point de fuite ne m'a pas inspiré voir m'a fait peur...
Deuxième je me suis laissée emporter par la situation actuelle et j'ai procrastiné.

Bref le thème qui fait peur est : point de fuite.

Château de Chenonceau - mars 2020


Pour l'illustrer, j'ai choisi une photo du château de Chenonceau dit "château des Dames" et de cette grande salle au dessus du Cher. Il s'agit de la galerie du rez de chaussée. Cette salle de bal de 60 mètres a été construite par Catherine de Médicis.

Je recommande vraiment de visiter ce château à taille humaine. Ça reste un château hein! Mais il se visite en une demi-journée et les pièces ont un côté cosy, bien renforcé par la présence de beaux mobiliers.

Pour les autres photos de la semaine, rendez-vous sur les bottes rouges!

A bientôt, très bientôt car je suis toujours en retard d'un thème!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés