11/52 Projet Photo 2020 : Graminée

Coucou,

Les thèmes se suivent et ne se ressemblent pas. Malheureusement, je n'aime pas celui-ci non plus! Deux de suite c'est pour cela que je suis en retard...

Et pour cause, je suis allergiques aux Graminées.

J'avoue que je ne les prends pas beaucoup en photos ces plantes là car elle ne m'aime pas! En fouillant dans mon téléphone, j'ai trouvé cette photo de bouquet, composé par ma grande au cours d'une ballade en Bretagne.

Voici le bouquet pour décorer le salon de grand-mère.

Bretagne Nord - décembre 2018
Pour les autres photos de la semaine, rendez-vous sur les bottes rouges.

La semaine prochaine ça sera plus simple. Le thème est seul au monde. On ne pourrait pas coller plus à l'actualité.


A bientôt!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés