9/52 Projet Photo 2020 : Foule

Salut à tous!

Je suis un peu en retard d'habitude, je poste le dimanche.
Le thème de cette semaine est foule.

La première pensée à la lecture du sujet est celle-ci:

"Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux"

Merci Édith!

J'ai hésité à poster une photo de concert car une de mes collègues du challenge, Sandisouri en a posté une. De plus la photo a été prise dans un contexte similaire, un concert avec ma progéniture. Tant pis pour l'originalité je reste sur cette idée.

Zénith de Lille - Kids united nouvelle génération 2019
Dans cette salle de concert gigantesque, j'ai pu voir le concert des Kids United nouvelle génération.

Ce jour là, notre place était comment dire...toute pourrie. Bah oui, j'ai réservé les places le jour même donc, choix limité. Les artistes avaient une taille d'insecte vu de notre perchoir en haut à gauche.

Je préfère les salles intimistes car j'aime voir l'artiste de près. Regarder un écran, je peux le faire à la télévision.

En revanche cela ne nous a pas empêché de passer un super moment et de danser et chanter à tue tête! D'autant plus que j'ai pu prendre cette photo qui n'aurait pas le même rendu depuis la fosse.

Pour les autres photos de la semaine, rendez-vous sur les bottes rouges!


Commentaires

  1. Bien vu. Il y a foule, en effet !

    RépondreSupprimer
  2. Je vais souvent au concert mais aucune photo du public car en principe je suis devant moi aussi j'aime bien voir l’artiste de près mais on ne fait pas toujours comme on veut ! En tout cas ça te vaut une belle interprétation du thème !

    RépondreSupprimer
  3. Tu remportes tout de même la palme du plus grand nombre de gens sur la photo pour la semaine je pense ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés